Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....
Poker à Poix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION!!!

3 participants

Aller en bas

ATTENTION!!! Empty ATTENTION!!!

Message  john Dim 22 Aoû - 15:34

Wooooooh mais reveiller vous le PPC! Ils nous faut des tournois la! Tout le monde a envie de titillé les cartes et personne ne bouge! Si c'est comme ca je devient président de l'assos et tout va changer! Very Happy
Bonne fin de vac a tous pour ceux qu'il le sont! Wink
john
john
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Poix de Picardie

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! Empty Re: ATTENTION!!!

Message  Fly Lun 23 Aoû - 22:40

Très bon message, je voudrais aussi exprimer tout ce que je pense mais cela ne servirais a rien sur le forum, vu qu'il devient désert... et ce n'est pas faute de ne pas programmer de tournois, je rappelle que les 2 derniers ont étaient annulés fautes de joueurs!

Une assembler général aura lieu début septembre pour pouvoir reprendre tout ça en mains, les personnes présentes à cette AG prendrons les décisions, quand aux autres...

PS: je rappelle aussi que toutes les personnes inscrites sur le forum peuvent organiser des tournois privés,que le matériels du club est a disposition ainsi que la salle justice de paix (prêt de la mairie)...

Pour la date de l'AG, je vous tiens au jus d'ici peu, car mon taf ne me permet pas de prévoir a l'avance...
Fly
Fly
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

https://poix-poker-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! Empty Re: ATTENTION!!!

Message  borelo Mar 24 Aoû - 15:36

a ta place je ne serai pas aussi confiant John tu sais ce n'est pas facile de trouver des gens motivés!!
et président demande du temps a consacrer a ses objectif!
réfléchis y
amicalement
borelo

borelo
moyen parleur
moyen parleur

Messages : 153
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION!!! Empty Re: ATTENTION!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum