Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....
Poker à Poix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Let me introduce myself...

2 participants

Aller en bas

Let me introduce myself... Empty Let me introduce myself...

Message  Vidocq79 Dim 20 Juin - 8:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Jean-Baptiste BRICE aka Vidocq79, 31 ans en Novembre, joueur de Poker depuis deux ans, membre du Poker Club Abbeville.

J'ai déjà eu le plaisir de croiser FLY lors d'une partie privée.

Par ailleurs, je suis co-fondateur de PREMIUM POKER, société dont l'objet est de louer du matériel de Poker et d'animer tournois, parties privées et d'initiation. Le prochain tournoi auquel nous participons aura lieu le WE prochain à Machiel (à 15mn d'Abbeville / A16 sortie 24).

Infos :
- Organisation professionnelle du tournoi.
- Structure assez lente qui permet de jouer jusque 5h du mat logiquement (ce sera pas une boucherie).
- Prize pool d'environ 800 € pour les joueurs de la TF (TV, Lecteurs Bluray, I-pods, GPS, Vidanges gratuites, etc...) qui pourra être augmenté en valeur ou en nombre d'ITM selon le nombre sponsors.
- Faibles tarifs de la buvette : Bière = 1.5 / Soft drinks = 1 / Café = 0.5 / Croque = 1.5 / Mars, Snickers et Cie = 1 € / etc...
- L'appel des joueurs se fera entre 19h et 20h. Le tournoi débutera à 20h/20h30. Tous les joueurs absents à cet instant ne pourront plus jouer. Aucun "sit out" autorisé.

J'espère que l'on pourra bientôt se croiser autour d'une table !!!

Amicalement,

Jean-Baptiste

Let me introduce myself... Affichetournoipokermach

Uploaded with ImageShack.us

Vidocq79
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself... Empty Re: Let me introduce myself...

Message  Fly Dim 20 Juin - 19:29

salut vidocq,

tout d'abord bienvenue sur le forum,

Le 26 je ne suit pas certain d'être dispo, les weekends sont trop court,

si changement je t'en informe,

fly
Fly
Fly
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

https://poix-poker-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum