Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....
Poker à Poix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi championnat de picardie

2 participants

Aller en bas

Tournoi championnat de picardie Empty Tournoi championnat de picardie

Message  Fly Mar 26 Mai - 10:35

Bonjour a tous,

Le hold'aisne poker club organise un tournoi les 6 et 7 juin 2009.

la structure est de 10 000 chips blind 45 minutes

inscription ICI




Tournoi championnat de picardie Affichejuinsite2ICI
Fly
Fly
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

https://poix-poker-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi championnat de picardie Empty Re: Tournoi championnat de picardie

Message  Fly Mar 2 Juin - 12:25

Pour l'instant 3 personnes du forum sont inscrite, si il y a des motivés qu'il me fasse signe!
Fly
Fly
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

https://poix-poker-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi championnat de picardie Empty Re: Tournoi championnat de picardie

Message  borelo Mer 3 Juin - 18:28

vivement samedi qu'on leur montre de quoi le poix poker club est capable!!

borelo
moyen parleur
moyen parleur

Messages : 153
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi championnat de picardie Empty Re: Tournoi championnat de picardie

Message  Fly Dim 7 Juin - 17:47

voila tournoi fini pour moi, je ne sait pas trop quel place exact, mais ça n'a pas était terrible (niveau jeux).

une superbe salle nous attendez, pas loin de 12 tables et des joueurs de tout style, la journée commence par le tirage au sort des places, manque de bol je tombe sur la table que borélo (admin de ce forum) ce qui ne va pas avantagé le club par la suite. Une table composée de quelques fishys, serrures et gambleurs. 1er grosse rencontre au bout de 10 minutes de jeu avec un joueur que je qualifierai de large, pocket jack pour moi, je raise PF a 400 en blind 25/50, le vilain me reraise a 800, le voyant sur une main monstre, mais pas faite je décide de lui envoyer 1000 qui ne tarde pas à doubler (2000) je call donc pour chercher mon set au flop. flop 3 briques don 2 de trèfle, je check en espérant une relance du vilain pour lui enfiler une boite, mais il check à son tour... turn K de trèfle, je check oblige et le vilain me dit all in, j'ai un jack de trèfle, mais impossible de payer cette relance, fold blasé.
pas beaucoup de rencontre par la suite, je stagne en attendant les cartes.


la 1er pause arrive est mon stack est de 6000, petite pause café.

le retour est déja plus difficile, blind 75/150 j'ouvre AKo en middle, je raise a 700, borélo n'hésite pas et paye, flop: A34, il bet 1000 que je call, turn: 6, il bet 1000 que je paye, river 2 il bet 1000 que je paye a reculons, il show A3 de coeur, comme quoi les vilains était de la partie Twisted Evil

ma sortie se fera quelque main + tard il me reste 1900, j'ouvre AT de coeur que je raise a 700 pour me voir encore payé par borélo, le flop amène 2 coeur et un roi, je relance de 700 environ et borelo me demande mon tapis que je paye, le board ne me donnera pas de flush et borélo show AKo. très bon tournoi, mais certaine chose à ne pas voir entre collègue de club, le but étant d'avoir le plus de personnes au bout de ces 2 jours.

notre collègue sautera vers 20h30 avec AQ contre AK raise a tapis PF.
Fly
Fly
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

https://poix-poker-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi championnat de picardie Empty Re: Tournoi championnat de picardie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum