Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....
Poker à Poix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

Aller en bas

Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Empty Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker

Message  sofy Ven 7 Jan - 15:58

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année. Puisse 2011 vous apportez tout ce dont vous révez. Santé, bonheur et prospérité.

J'ai ouvert une boutique de vente en ligne de matériel de Poker depuis le 1er novembre 2010 à cette adresse : http://www.gambletrader.com/

Je ferais mon maximum afin d'avoir les prix les plus attractifs du marché.

Pour toute première commande, une remise dite "de bienvenue" sera offerte à chaque membre de votre club.

Serait-il également possible de voir apparaitre cette annonce sur votre forum ? L'affichage de notre logo sur votre forum serait un plus indéniable pour notre publicité.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas.

Bien cordialement.

Sophie SOBETIER,
Fondatrice et première Présidente du Jur'As Poker Club
Gérante www.gambletrader.com
contact@gambletrader.com
Nouvelle boutique de vente en ligne de matériel de Poker Phpik310

sofy
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum