Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poker à Poix
Bienvenue sur ce forum de poker, ici vous pourrez apprendre ou vous améliorez tout en vous amusant avec d'autre passionnés, pour cela merci de vous identifiez ou de vous enregistrez afin d'accéder à l'intégralité du forum....
Poker à Poix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hola !!

3 participants

Aller en bas

Hola !! Empty Hola !!

Message  Kaminø Mer 21 Juil - 15:03

Salut les filles, salut Fly Smile

Je passe à tout le monde un rapide coucou depuis Bordeaux. J'espère que vous allez tous très bien, que les exams ont été concluant pour certains et que pour d'autres les vacances s'annoncent à l'horizon.
Pour ma part, je bosse dans les vignes depuis un mois - hardcore le soleil... Mais bon çà passe quand on voit mon bronzage impeccable - enfin presque -----> bronzage marcel Mad
Bref, je vois que le club reste vivant, je félicite encore Fly pour l'investissement sans relâche qu'il mène et je félicite ses membres qui font vivre le PPC à chaque rencontre. Clap Clap Clap !!!


Amicalement - Geo, mangeur de bads beats...
See U !



PS : Jolie refonte du site au passage Smile)
Kaminø
Kaminø
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hola !! Empty Re: Hola !!

Message  Fly Sam 24 Juil - 8:00

Hey ça fais plaisir de te voir ici, bon apparemment tout ce passe plutôt bien pour toi, revient vite nous brasser les cartes :p
Fly
Fly
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40

https://poix-poker-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hola !! Empty Re: Hola !!

Message  borelo Mer 11 Aoû - 12:52

et que le pinard coule a flot dans les vignes!!

borelo
moyen parleur
moyen parleur

Messages : 153
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Hola !! Empty Re: Hola !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum